Maisons IPA dans le monde


L’histoire des Maisons IPA a débuté initialement avec une tente. En 1959 il y avait un camping à Unnenberg près de Wuppertal, où les membres IPA de toute l’Europe pouvaient y aller. La popularité de ce camping est augmentée d’année en année et au moment de la fermeture en 1968 l avait registré plus de 1'100 séjours.

Mais le camping n'était plus en vogue comme dans le passé et ce changement a conduit l'IPA à trouver des alternatives. Seulement après deux ans à Wuppertal la première Maison IPA a été ouverte.

L’idée allemande des Maisons IPA est passée à travers la fondation du Château IBZ de Gimborn. Aujourd’hui il y a des Maisons IAP dans tout le monde, de l'Australie à l'Afrique du Sud, Israël, Grande Bretagne- le concept é toujours en développement et des nouvelles maisons sont ouvertes chaque année.

Les propriétés sont achetées ou louées. Plusieurs se situent dans des merveilleuses localités qui offrent beaucoup d'opportunité de loisirs et relax. Certaines sont petites, autre grandes avec plusieurs appartements et/ou chambres en commun.

 Les prix sont très favorables. Cette opportunité est seulement disponible pour les membres IPA!

Les Maisons IPA se trouvent sur le site Internet de l'IAC. Visitez-le!


Nouveatés

<>

© 2018 International Police Association
- Swiss Section

Links

Déclaration relative à la protection des données

Impressum

Conditions générales

IPA Regions